La Vie des Rats'Tiboisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie des Rats'Tiboisés

Forum du site : La Ratounerie des Rats'Tiboisés [TIB]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Des nouvelles de Peewee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aenimakroum
Lardon
Lardon



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2006

Des nouvelles de Peewee Empty
MessageSujet: des nouvelles de Peewee   Des nouvelles de Peewee EmptySam 3 Juin - 21:33

Bonjour

j'espère que c'est bien là que je dois poster pour donner des nouvelles de Peewee ( si ce n'est pas le cas, corrige moi Mélancolie ).

Et bien Peewee va bien. Elle a presque perdu son marquage beige. Elle est très jolie. I love you
C'est une vraie chipie, quand elle se met à courir partout c'est impressionnant.
Elle est aussi très gourmande.
Elle passe beaucoup de temps à courir derrière Kara et à lui monter dessus. Elle aimerai bien etre la dominante...je pense que ça ne devrait pas tarder. Very Happy

J'ai découvert il y a peu ses talents de sauteuse...elle a fait des bonds d'environ 45cm...je n'ai pas essayé d'écarter plus les objets, je ne voulais pas qu'elle se fasse mal mais à la base, je les avais écarté pour ne pas qu'elles y aillent...ça n'a pas dérangé Peewee...

Cela fait 10jours qu'elle est plus proche de moi qu'avant, elle joue beaucoup plus avec moi et léchouille beaucoup.

je l'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melancolie
Rat Admin
Rat Admin



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison (92)
Date d'inscription : 13/05/2006

Des nouvelles de Peewee Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Peewee   Des nouvelles de Peewee EmptyMar 6 Juin - 13:28

Et non, ce n'était pas là lol
Mais maintenant, c'est bon, joli nouveau message ^^

Contente que tout ce passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ratstiboises.1fr1.net
aenimakroum
Lardon
Lardon



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2006

Des nouvelles de Peewee Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Peewee   Des nouvelles de Peewee EmptyLun 4 Sep - 14:23

Salut

Du haut de ses 7mois, la petite Peewee pèse 277g ... Elle semble bien en forme mais pas trop grosse...
La petite puce a beaucoup changé depuis son arrivée. Elle était plutot peureuse, pas trop du genre à se précipiter dehors ni à jouer sur nous mais tout a changé : elle sort bien plus vite, nous court dessus, commence à apprécier les gratouilles et fait meme des bisous !! Very Happy
Elle passe beaucoup de temps à renifler le derrière de Kara, je pensais que ça se calmerai avec le temps mais il semble que non.

Elle a 2 particularités qui n'ont pas disparu : des grandes oreilles et le cul qui traine quand elle marche... lol! Je vous assure : quand elle marche, on dirait qu'elle a du mal à lever ses fesses... Laughing

Il y a environ 2 mois, son oeil droit a commencé à s'éclaicir pour devenir presque translucide. Ce n'est pas une cataracte puisque l'oeil n'est pas blanc. Elle n'a pas eu de symptomes et n'a pas semblé etre génée alors je n'ai rien fait de particulier. Elle n'a pas changé de comportement. Certains m'ont parlé de cristallin qui se serait déplacé.

En dehors de ça, elle n'a jamais été voir un vétérinaire puisqu'elle n'a pas été malade.

Voilà pour les nouvelles Smile

Et puis voilà quelques photos de la puce qui a bien grandi.

Des nouvelles de Peewee 111bisly7.th

Des nouvelles de Peewee P1000251qu1.th

Des nouvelles de Peewee P1000329nt2.th

Des nouvelles de Peewee P1000476dj0.th
Revenir en haut Aller en bas
Lillydnuages
Crevette
Crevette



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 26/05/2006

Des nouvelles de Peewee Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Peewee   Des nouvelles de Peewee EmptyVen 8 Sep - 17:14

Elle est migonne la petite Peewee et ça fait plaisir d'avoir des nouvelles! Pleins de papouilles à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Melancolie
Rat Admin
Rat Admin



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison (92)
Date d'inscription : 13/05/2006

Des nouvelles de Peewee Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Peewee   Des nouvelles de Peewee EmptyVen 13 Oct - 13:37

Contente qu'elle aille bien elle aussi ^^

En ce qui concerne son poids, il n'y a pas lieu de s'inquiéter, je pense que toute la portée à un petit poids... En tout cas, des 3 miens, c'est le cas. Akira et Myo tourne autour de 275g et Memphis en fait presque 400g.

Et pour les yeux, j'ai remarqué la même chose sur Akira et Myo (j'ai pas regarder sur Memphis) et à priori, ça n'a pas l'air de les déranger non plus.

Enfin voilà, elle est toute mimi petite Peewee, ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ratstiboises.1fr1.net
aenimakroum
Lardon
Lardon



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2006

Des nouvelles de Peewee Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Peewee   Des nouvelles de Peewee EmptyMar 28 Aoû - 16:22

Un petit poids ? je crois que Peewee a décidé de faire exception à la règle... je pense que ça vient en partie du fait qu'elle veuille etre dominante ... La belle a atteint 375g du haut de ses 1an et demi ! Mais elle n'est pas grasse.

Sinon, elle n'a toujours pas rencontré le vétérinaire ( et c'est très bien comme ça ) et a toujours la pêche. Elle semble apprécier de plus en plus le contact avec les humains et sort meme la première de la cage maintenant.

voilà pour les news Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Peewee Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Peewee   Des nouvelles de Peewee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Peewee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption de Peewee
» Des nouvelles de Pongo !
» Des nouvelles de Keiki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie des Rats'Tiboisés :: La Vie des Rats'Tiboisés :: Les Rats'Tiboisés chez les Autres-
Sauter vers: