La Vie des Rats'Tiboisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie des Rats'Tiboisés

Forum du site : La Ratounerie des Rats'Tiboisés [TIB]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Des nouvelles de Pongo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lillydnuages
Crevette
Crevette



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 26/05/2006

Des nouvelles de Pongo ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Pongo !   Des nouvelles de Pongo ! EmptyMar 15 Aoû - 21:30

Pongo a toujours été un raton très calme et discret, en même temps que curieux et aimant faire la fiesta avec son frangin !!!

Avec nous il est câlin, curieux et très agréable!!! il a un caractère vraiment passe-partout très sympa!!! Il s'entend très bien avec les autres rats, n'est pas très dominant, et s'entend très bien aussi avec nous et nos compatriotes humains!!! Lui a toujours été curieux de voir ce que l'on apportait en ouvrant la porte de la cage, que se soit de la nourriture ou une main !!! (papouilles!)

Il a une peur panique de l'eau lorsqu'elle est située sous lui ou autour de lui en grande quantité!!! il hurle alors et pleure comme un bébé! Il s'accroche alors à Zenzou (aujourd'hui 21 mois) qui n'a jamais vraiment été fan de baignades non plus! Il s'accroche à ses poils et shouine jusqu'à ce qu'on le sorte de là... ou qu'il se résigne à attendre qu'on le sorte de là ... !!! lol !

Pongo a un fort penchant pour .... le carton !!! Il adore passer des heures à le déchiqueter !!! Et en faisant les cages, on en met parfois rien que pour lui!!! A savoir si c'est parce qu'il adore ou qu'il déteste ça...

C'est comme son frère un rat "athlétique", à savoir: ils sont trop bien foutus!!! si j'étais une rate.... lol ! Il y a toujours eu un écart de 20 à 40 gr entre lui et Keiki. Aujourd'hui , à 6 mois pile Pongo pèse autour de 440gr.

C'est un rat sans problèmes: pas de bobos ni maladies, et un caractère en or!!!

Je ferais bientôt un autre sujet que j'appellerai "Gallerie de Pongo", et où je posterai les photos de lui petit et jusqu'à maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Lillydnuages
Crevette
Crevette



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 26/05/2006

Des nouvelles de Pongo ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Pongo !   Des nouvelles de Pongo ! EmptyMer 14 Fév - 13:37

1 an ! joyeux anniversaire petit Gogo !!! Un trouillard, mais un rat doux, adorable !

Je te souhaite une nouvelle année de bonheur auprès de ton frère et des copains !!!


Bisous, bisous, on t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Pongo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie des Rats'Tiboisés :: La Vie des Rats'Tiboisés :: Les Rats'Tiboisés chez les Autres-
Sauter vers: