La Vie des Rats'Tiboisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie des Rats'Tiboisés

Forum du site : La Ratounerie des Rats'Tiboisés [TIB]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 La logique du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Melancolie
Rat Admin
Rat Admin



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison (92)
Date d'inscription : 13/05/2006

La logique du forum Empty
MessageSujet: La logique du forum   La logique du forum EmptyDim 14 Mai - 2:59

Les News
Vous y trouverez tout sur le forum, mais aussi tout ce qu'il y a à savoir sur la ratounerie (Naissance - Reproduction - Nouveau arrivant - Décés)

Vos Questions
Ici vous pourrez poser vos questions en ce qui concerne notre raterie, le forum, les adoptions ou les demande de repro.

Catégorie : La Vie des Rats'Tiboisés
Les Miss
C'est ici que je noterai tous les petites histoires de nos filles. Elle seront placée en fonction des rattes.

Les Mecs
C'est ici que je noterai tous les petites histoires de nos garçons. Elle seront placée en fonction des rats.

Les Autres
C'est ici que je noterai tous les petites histoires des autres membres de la ratounerie. Elle seront placée en fonction des membres.

Catégorie : Les Adoptés chez les Rats'Tiboisés
Vous y trouverez chaque ratou adoptés, classé par portée. Dans les sous-forums de chaque rat, vous trouverez un suivit de sa vie fait par moi-même ou par le propriétaire du rat.

Catégorie : La Nurserie des Rats'Tiboisés
Les Portées Internes
Vous y trouvere un suivit détaillé de chaque portée de nos femelles. Mais c'est aussi ici que vous pourrez faire vos demandes d'adoption.

Les Portées Internes
Vous y trouvere un suivit détaillé de chaque portée de nos males. Parfois, nous pourrons, de comme un accord avec le propriétaire de la femelle, vous proposer d'adopter un bébé.


Catégorie : Les Hommages à nos Disparus
Chaque hommage est classé par année. Vous pourrez aussi y réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ratstiboises.1fr1.net
 
La logique du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création du Forum
» Contenu du forum
» Les Accés du forum
» Réglement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie des Rats'Tiboisés :: Les News de la Ratounerie des Rats'Tiboisés-
Sauter vers: