La Vie des Rats'Tiboisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie des Rats'Tiboisés

Forum du site : La Ratounerie des Rats'Tiboisés [TIB]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Problème de connection internet

Aller en bas 
AuteurMessage
Melancolie
Rat Admin
Rat Admin



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison (92)
Date d'inscription : 13/05/2006

Problème de connection internet Empty
MessageSujet: Problème de connection internet   Problème de connection internet EmptyLun 19 Juin - 0:13

Ayant un problème avec mon accès internet depuis bientôt 4 semaines, je ne peux pas mettre à jour le site pour le moment, pour la simple et bonne raison que pour cela, il me faut internet et mon pc... Pour le moment j'ai toujours l'un sans l'autre.

En attendant, je ne peux mettre à jour que le forum. Par conséquent, vous trouverez toutes les news ici, et surtout celle que vous ne trouverez pas sur le site pour cause d'absence de mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ratstiboises.1fr1.net
Melancolie
Rat Admin
Rat Admin



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison (92)
Date d'inscription : 13/05/2006

Problème de connection internet Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection internet   Problème de connection internet EmptyVen 13 Oct - 13:54

Et bien voilà, nous sommes le 13 octobre 2006... Et je n'ai toujours pas internet Evil or Very Mad
Malgré le fait qu'on ait changer de fournisseur d'accès... Maintenant on a des problèmes avec le technicien du cable qui devait venir dans l'après midi il y a 3 semaines... il est pas venu ! Ensuite on nous a dit "vous inquiétez pas, vous aurez internet dans 24h" le lendemain c'était : "... 48h"
Après on nous a dit "le technicien va vous appeler demain pour vous donner un RDV" on a attendu 1 semaine l'appel... Avec la madame de la hot-line qui nous disez "désolé, on ne peut pas vous mettre en contact avec le service technique"...

Enfin galère galère !

La suite prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
https://ratstiboises.1fr1.net
 
Problème de connection internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie des Rats'Tiboisés :: Les News de la Ratounerie des Rats'Tiboisés-
Sauter vers: