La Vie des Rats'Tiboisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie des Rats'Tiboisés

Forum du site : La Ratounerie des Rats'Tiboisés [TIB]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 L'Histoire de Tira

Aller en bas 
AuteurMessage
Melancolie
Rat Admin
Rat Admin



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison (92)
Date d'inscription : 13/05/2006

L'Histoire de Tira Empty
MessageSujet: L'Histoire de Tira   L'Histoire de Tira EmptyJeu 25 Mai - 14:43

J'étais le tout premier rat de Melancolie. Lorsqu'elle m'a vu, dans l'animalerie près de chez elle, elle m'a tout de suite trouvé adorable. Et elle n'a jamais regretté de l'avoir adopté. Dès le début, je me suis vite habitué à ses bras. Tous les soirs, un petit mois après mon adoption, elle m'ouvrait la cage et j'accès à toute la chambre. J'étais rarement enfermé en fait, sauf lorsque Melancolie n'étais pas là. Lorsqu'elle me cherchait, il suffisait simplement qu'elle dise mon nom pour que je pointe le bout de mon nez. Ainsi, pas de risque de me marcher sur la queue ou pire encore. Pendant un petit moment pourtant, je chiquais tous ceux que ne connaissait pas et qui essayait de me prendre ou d'introduire un doigt sur mon territoire, mais cela a vite cessé. Passez un an, je suis devenu un vrai amour, je m'endormait près de Melancolie, lui sauté limite dessus lorsqu'elle rentrait des cours, etc. Dès l'arrivée des rats de Defenestration, les sorties sont devenues surveillées (malheureusement) et pour cause, il y avait 2 rattes et Melancolie me connaissait bien. Mais ce n'est pas pour autant que j'étais délaissé. Elle passait simplement plus de temps à me surveiller qu'avant. Elle y a quand même eu quelques peurs, surtout les jours où elle oubliait de fermer ma cage et qu'elle le retrouvais sur la cage des filles ou encore trop près de Kataklysm. Une fois, je me suis fais mordre par ce saligot. Melancolie avait oublier - encore une fois - de fermer ma cage. Et comme il était tout nouveau, ba j'ai décidé d'aller lui dire bonjour. Ce n'est que lorsque Melancolie a entendu un bruit de cage dans la chambre qu'elle a débarqué. Ce qui s'était passé c'est que Kataklysm m'a mordu à la queue puis sur le dessous de la patte arrière. J'ai pris peur et en sautant de la cage, je l'ai renversé. Ce fut l'une de mes mesaventures. Mais il y en a eu d'autre, et Melancolie a - a chaque fois - cru me perdre. J'avais tendance a m'étouffer avec tout et n'importe quoi. Alors Melancolie passait des heures entières a essayer de faire passer le truc qui m'était resté dans la gorge. Le jour de ma mort a été très dur pour elle. D'ailleurs toute la semaine qui a suivit. Bien que ses journées se passaient très bien, elle recommencait à pleurer au moment même où elle passait la porte de sa chambre et appercevait ma cage vide. Aujourd'hui, encore, il lui arrive de penser aux calins qu'elle pourrait me faire en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://ratstiboises.1fr1.net
 
L'Histoire de Tira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à Tira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie des Rats'Tiboisés :: Les Hommages à nos Disparus :: Disparus entre 2001 et 2005 :: Tira-
Sauter vers: