La Vie des Rats'Tiboisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie des Rats'Tiboisés

Forum du site : La Ratounerie des Rats'Tiboisés [TIB]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 L'Histoire de Kataklysm

Aller en bas 
AuteurMessage
Melancolie
Rat Admin
Rat Admin



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison (92)
Date d'inscription : 13/05/2006

L'Histoire de Kataklysm Empty
MessageSujet: L'Histoire de Kataklysm   L'Histoire de Kataklysm EmptyJeu 25 Mai - 14:26

Lorsque Melancolie et Defenestration m'ont adopté, c'était sur un coup de foudre. Ils étaient passés à l'animalerie pour acheter de la litière et de la bouffe pour les 4 autres qui étaient déjà à la maison et Melancolie a flaché sur lui. Malheureusement pour eux et peut-être pour moi aussi, ils ne s'attendaient pas à la vie que j'ai mené. Au début, je me montrait très craintif, et ils se demandaient même si j'avais était sevré jusqu'au bout, ou si l'élevage avait était bien fait. Voir même des soupçons sur le traitement que j'avais pu subir dans cette animalerie. Ils ne savent d'ailleurs toujours pourquoi j'étais ainsi, mais un mois après mon adoption, Je suis devenu très agressif. Le premier que j'ai mordu etait Defenestration. Tous les deux ne comprennaient pas car ils avaient eu des rats qui mordait avant ça, mais jamais jusqu'au sang comme je l'ai fait. Puis voyant que, quelques semaines plutard, que j'avais l'air plus sevrain, Mélancolie m'a caressé. Mais je ne sais pas, quelques chose n'allait pas en moi - je le sais maintenant - et je l'ai mordu... Une semaine de bandage. Dès lors, ils ont laisser passer le temps, en espérant de tout coeur que ce n'était que passagé. Puis un beau jour, elle m'a caresser sans que je n'ai aucune réaction agressive, elle était heureuse de voir que j'avais changé. Mais je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête, le lendemain, alors qu'elle me caressait pour me dire au revoir, elle a relaché son attention et ... Nouvelle morsure. Bref, après cela, ils n'ont plus jamais voulu tenter de me caresser, je n'en étais pas plus malheureux pour autant car Melancolie jouait tout de même avec moi à travers les barreaux de la cage. Elle n'a pas pu se résigner à me faire euthanasier et puis physiquement, je n'étais pas malade... Je suis mord de vieillesse et là où je suis maintenant, je me sens mieux, plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ratstiboises.1fr1.net
 
L'Histoire de Kataklysm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie des Rats'Tiboisés :: Les Hommages à nos Disparus :: Disparus entre 2001 et 2005 :: Kataklysm-
Sauter vers: