La Vie des Rats'Tiboisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie des Rats'Tiboisés

Forum du site : La Ratounerie des Rats'Tiboisés [TIB]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 L'Histoire de Fado

Aller en bas 
AuteurMessage
Melancolie
Rat Admin
Rat Admin



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison (92)
Date d'inscription : 13/05/2006

L'Histoire de Fado Empty
MessageSujet: L'Histoire de Fado   L'Histoire de Fado EmptyJeu 25 Mai - 14:21

Lorsque j'ai connue Melancolie, je faisais déjà partie de la famille de Defenestration depuis quelques mois. Avec mes tendance dominante, Defenestration avait souvent du mal à dormir parce que je me battait avec Pouic. Mais malgré tout, il m'aimait beaucoup. J'aimais sortir et aller me balader, et ce que j'aimais par-dessus tout c'était passer des heures à me faire gratouiller. Toujours silencieuse, je me précipité sur leurs mains pour pouvoir sortir. J'adorais jouer aussi, et grignotter tout ce que je pouvais trouver. D'ailleurs, Defenestration n'était pas très content quand il a vu disparaitre un tee-shirt presque entier, qui trainait près de la cage, et le coude de sa veste militaire. J'ai fais mes adieux à ma famille un soir de Février... Defenestration était venue me caresser et j'ai commencé à avoir des convulsions parce que j'avais du mal à respirer. Et j'ai fermé les yeux... Quand je les ai re-ouvert, il n'y avait plus personne... Le ciel était tout éclairé d'une lumière éblouissante et devant moi, il y avait un grand portail. Le sol ressemblait à de la mousse toute douce - je crois avoir entendu que ça s'appelle un numage ou un nuage je ne sais plus - et de chaque côté du portail en grille - un peu comme ma cage - il y avait des murs de gruyère. En passant le portail, j'ai retrouvé plein d'amis : Mystik par exemple. Elle m'a expliquée où j'étais et j'en fus très heureuse, c'est vraiment le Paradis des Ratoux ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://ratstiboises.1fr1.net
 
L'Histoire de Fado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à Fado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie des Rats'Tiboisés :: Les Hommages à nos Disparus :: Disparus entre 2001 et 2005 :: Fado-
Sauter vers: